La diversité de la Région


La région au sud de Fribourg offre non seulement l'Adventure Race Schwarzwald en Juillet, mais aussi de nombreuses activités outdoor, pour l’entrainement et la récupération pendant toute l'année. 

Pour les sportifs, il existe de multiples alternatives d’entrainement: Il y a des sentiers et des panoramas pour les vététistes, les coureurs et marcheurs nordiques, des parois rocheuses pour les grimpeurs, des pistes de départ pour les parapentistes etc…
En Hiver, la fôret noire offre de nombreuses pistes pour les skieurs de fond et les amateurs de raquettes à neige, des pistes de ski alpin et même la possibilité de s’eesyaer à l’escalade sur glace ou au cerf-volant des neige.


Après l'entraînement, vous pourrez vous détendre dans la station thermale de Bad Krozingen, dans le sauna ou dans la maison bien-être de la Vita Classica (détails ici). 
Staufen, d'autre part, vous offre une ville historique - des maisons médiévales, des ruelles pavées romantiques et les ruines du château sont la toile de fond pour les petits et grands événements culturels tout au long de l'année. 

Et pour ceux quin’en ont pas encore assez: vous pouvez également réserver une visite guidée de vtt de montagne, prendre un cours d'escalade sur une paroi rocheuse, ou réserver un week-end d’entrainement personnel avec Evorhei training... et ensuite faire comme les pros et d'améliorer votre récupération avec les connaissances et les produits Fit de Goergen, dont le personnel sera également à votre disposition le jour du raid pour répondre à vos questions.

Donc, une visite dans la région de l'Adventure Race Schwarzwald vaut toujours le coup ! Surtout en Juillet quand vous pouvez faire de ce raid le moment fort de vos vacances !